SOCIÉTÉ

 

Depuis des années, BAC va de l’avant comme producteur de fertilisation, stimulateurs, renforçateurs de plantes et substrats pour la culture biologique et autre.

En onze ans, nous avons acquis une bonne réputation parmi l’offre très hétérogène sur le marché. BAC est l’abréviation de Biological Activated Cocktail et se focalise sur la culture biologique.

L’initiateur Frits s’y connaît dans tous les domaines agricoles. Fort de ses nombreuses années d’expérience dans la culture de roses, il utilise aujourd’hui son expertise comme consultant dans l’agriculture et l’horticulture aux Pays-Bas et à l’étranger. Il est assez connu en Inde et en Amérique du sud pour ses connaissances approfondies des organismes du sol et des micro-organismes, une spécialisation qui explique sa préférence pour la culture biologique.

Au fil des années, nous avons développé de nombreux produits. Une grande partie de notre production est destinée à l’exportation. Nos experts sont spécialisés dans le train-train de l’agriculture et de l’horticulture, mais pas dans le design. Les dernières années nous n’avons donc pas prêté trop d’attention aux bouteilles et aux boîtes dans lesquelles nos produits sont emballés. Les étiquettes, les couleurs et les emballages que nous utilisions étaient cependant un peu datés en 2013. Afin de faire correspondre la présentation de nos produits avec leur niveau de qualité, nous avons décidé en 2013 d’adapter les couleurs et le design de nos bouteilles, boîtes et emballages.

Vous avez encore une question ? Contact ez-nous.