• Header-producten-1.jpg

Produits > Produits minéraux

Engrais pour terre

Engrais pour terre

Nutriment pour terre mono composant complet et hautement concentré pour la phase de croissance ou de floraison.

Consulter produit
Alimentation coco

Alimentation coco

Nutriment Coco A&B complet hautement concentré pour la phase de croissance ou de floraison.

Consulter produit
F1 extreme Booster

F1 extreme Booster

Le F1 Extreme Booster de BAC est un stimulateur très concentré qui contient les meilleurs oligoéléments ainsi que plusieurs mélasses de sucre.

Consulter produit
Engrais hydro

Engrais hydro

Nutriment Hydro A&B complet hautement concentré pour la phase de croissance ou de floraison.

Consulter produit
Additifs

Additifs

Etes-vous à la recherche de produits qui peuvent stimuler ou renforcer la croissance de votre plante dans toutes les phases?

Consulter produits

Engrais minéraux

Etes-vous à la recherche d'engrais qui stimulent vos cultures dans la phase de croissance et de floraison ? Chez BAC Online vous pouvez trouver les types d'engrais minéraux les plus complets.

Les engrais sont composés d'azote, de phosphore et de potasse. Ces éléments contribuent à la croissance, la floraison et la solidité de la plante. L'on a également ajouté les éléments calcium et magnésium aux engrais. L'élément calcium permet de neutraliser le taux d'acidité, en raison de quoi le sol n'est pas trop acide. L'élément magnésium contribue à une jolie couleur verte du feuillage, pour que la plante soit jolie.

BAC Online fournit différentes sortes d'engrais minéraux:

Que sont les engrais minéraux ?

Les plantes, tout comme les humains et les animaux, ont besoin de nutriments pour pousser et se développer. La quantité et le rapport corrects des « NPK » sont ici d'une grande importance. NPK est le rapport entre l'azote (N), le phosphate (P) et le potassium (K) dans un engrais. Ce sont des éléments dont la plante a toujours besoin comme base stable.

Les engrais minéraux, mieux connus sous le nom d'engrais artificiels ou inorganiques, ne sont pas entièrement constitués de matières premières naturelles. Les engrais sont créés après un processus industriel (chimique). Cependant, tous les éléments qui se trouvent dans les engrais artificiels sont des éléments que l'on trouve également dans la nature.

Le plus grand avantage des engrais artificiels est que BAC a mis au point un certain nombre de recettes qui sont précisément adaptées aux besoins de la plante. Selon le milieu cultivé, la fertilisation peut être très ciblée. Tous les éléments nécessaires sont présents et la plante n'a pas à « choisir » ce dont elle a besoin. Les nutriments des engrais minéraux agissent presque toujours plus vite que ceux des engrais biologiques.

L'inconvénient des engrais minéraux est qu'ils ne contribuent pas à la santé des sols, car ils sont composés de toutes sortes de sels. L'utilisation des stimulateurs BAC est donc fortement recommandée.

Si l'engrais est mal utilisé, les sels peuvent s'accumuler autour des racines de la plante et causer des dommages aux racines.

Centre de connaissances

Les collaborateurs de BAC détiennent beaucoup de connaissances dans le domaine de la culture des plantes. Nous partageons volontiers nos connaissances avec vous.

Si vous avez des questions sur l'un de nos produits ou si vous souhaitez recevoir des conseils sur l'application de nos produits, vous pouvez toujours nous contacter.

Centre de connaissances

Scroll to top